"Les rêves ne sont pas toujours imaginaires....parfois ils se réalisent"
Nous étions présents le week-end des 3 et 4 août dernier au célèbre Festival des lévriers de Donaueschingen qui se tient chaque année en Allemagne.
Cette exposition sur deux jours, rassemble un grand nombre de lévriers. Cette année, c'était pas moins de 200 whippets venus des 4 coins de l'Europe qui concouraient chaque jour.
Deux juges spécialistes de la race officient, l'un juge les mâles le samedi, l'autre les femelles, et ils sont inversés le dimanche.
Cette année il s'agissait de :
- M.Aaron Todd Miller (Élevage JOMYR - USA)
- M.Roger Stock (Elevage Courthill - UK)
Nous avons vécu des émotions encore très très fortes ! Chaque année depuis 4 ans, nous nous rendons à Donaueschiengen avec le plaisir d'y voir des whippets venus "'d'ailleurs" et de passer un week-end entre amis, les longs voyages d'expos étant toujours truffés de situations loufoques et de fous rire !
Mais cette année est si spéciale ! Un rêve éveillé.... !
3 années à rêver en voyant les gagnants de Donaueschingen se succéder... à se dire "oh lalala comment je réagirais si ça m'arrivait.....".
Elle l'a fait !
Notre petite Rua continue son merveilleux bonhomme de chemin en réalisant ce qui nous semblait irréalisable !
Le samedi, sous les jugements de M.Aaron Todd Miller :
ESEDRA RUA CATALANA (23 mois)
Classe intermédiaire (17)
1er EXC - CAC - DONAUESCHINGEN WINNER 2019 et Meilleur de Sexe Opposé !
(126 femelles inscrites)
Le lendemain sous les jugements de M.Roger Stock, Rua obtiendra un Excellent.
Rappellons que Rua, du haut de ses 11 mois était déjà DONAUESCHINGEN JUNIOR WINNER 2018 en ayant remporté la classe Jeune l'année dernière sous les jugements de Mme Pauline OLIVER (UK)
Une surprise énorme et des émotions indescriptibles.... et l'immense plaisir d'avoir partagé ce moment avec Mariarita, éleveuse de Rua... ! Mais les photos parlent d'elles mêmes !
Nous remercions sincèrement toutes les personnes qui nous ont soutenu, encouragé et félicité, et nous remercions les photographes, notamment Grzegorz Gebik pour cette magnifique série de photos !
Kommentarer